Le saviez-vous ? La motivation fait environ soixante-dix pour cent de votre rééquilibrage alimentaire. Sans elle, vous n’y arriverez pas ! Pour rester motivé(e), faites-vous aider par quelqu’un de l’extérieur : un(e) ami(e), un(e) diététicien(ne), un membre de votre famille… Évitez par-dessus tout les régimes car ces derniers peuvent s’avérer nocif pour votre santé !
Mangez de tout, mais dans de bonnes quantités et sans en abuser ! Il faut varier votre alimentation au maximum : par exemple, prenez un jour du poisson, des lentilles de corail et des haricots verts. Le lendemain, optez pour du quinoa, des endives et du saumon ! Plein de combinaisons sont possibles pour ravir vos papilles en toute sérénité ! Mangez bien et mangez mieux ! Plus d’informations sur : http://reducteurappetit.fr
Faites-vous des menus :
Préparez en avance vos repas pour éviter d’être tenté(e) ! Il vous suffit pour cela de prendre une heure le week-end pour couper tous vos légumes, faire cuire vos accompagnements… Mettez-le tout dans des tupperwars au congélateur et le tour est joué !
Plus d’excuses si vous êtes over-booké(e) toute la semaine ! Vous pouvez faire de même avec vos petits-déjeuners si vous le souhaitez !