Numeriseco.fr » Idees du jour » Comment défiscaliser avec la loi Censi Bouvard : tous nos conseils

Comment défiscaliser avec la loi Censi Bouvard : tous nos conseils

Devenir propriétaire immobilier, pour bénéficier de revenus supplémentaires tous les mois, cela vous intéresse ? Dans ce cas, nous vous conseillons vivement de choisir la loi Censi Bouvard.

Pourquoi ? Qu’est-elle en mesure de vous proposer ? Nous allons vous en parler un peu plus en détail ici, dans la suite de notre article.

Devenez propriétaire avec la loi Censi Bouvard, et défiscalisez !

Que dit la loi Censi Bouvard ? Quelles sont les conditions pour en profiter ? En réalité, pour pouvoir jouir de tous les avantages que vous propose ce dispositif, il est nécessaire d’investir dans un logement se trouvant dans une résidence de services : une résidence étudiante par exemple, un EHPAD, ou encore une résidence de tourisme. C’est la première condition. Ensuite, votre investissement ne pourra pas excéder les 300 000 euros.

Si vous réunissez ces conditions, alors vous allez pouvoir bénéficier tous les ans d’une réduction d’impôt équivalente à 11% du montant que vous avez investi. Vous souhaitez en savoir un peu plus ? Dans ce cas rendez-vous sur http://www.commentpayermoinsimpots.fr, où vous trouverez plus de détail concernant la loi Censi Bouvard

Desuite, nos articles :