Faire votre choix parmi les programmes proposés par topaze promotion

Si votre rêve est de devenir propriétaire, sachez que c'est le bon moment pour investir, tous les indicateurs sont au vert. Vous aurez le choix entre acheter un logement neuf ou un ancien. Bien qu'un logement neuf soit plus cher qu'un ancien, vous serez quand même gagnant parce que vous pourriez réaliser différentes économies.

Topaze promotion: quels projets propose-t-il?

Déjà, les frais de notaires sont réduits à 2% dans le neuf contre 8% dans l'ancien. Pour financer une partie de votre projet, vous pourriez prétendre, sous certaines conditions, à profiter d'un prêt à taux zéro. Il faut notamment que vous soyez primo-acquérant, c'est-à-dire que vous achetez un logement pour la première fois.

Pour financer la seconde partie de votre bien, les banques accordent actuellement des emprunts immobiliers à des taux d'intérêts qui n'ont jamais été aussi bas.

En parcourant le site de topaze promotion, vous verrez tous les programmes qui sont en cours ou qui ne vont pas tarder à voir le jour. À vous de choisir le programme qui répondra le mieux à vos attentes tout en rentrant dans votre budget.

Une fois votre choix fait, vous contacterez le promoteur immobilier qui a la charge de ce dossier. Il vous expliquera son programme en détails, vous montrera des maquettes et vous aidera à vous projeter sur plans.

Ce promoteur sera votre seul interlocuteur tout le long du projet, depuis la signature du contrat jusqu'à la remise des clés quand la construction sera terminée.