Numeriseco.fr » Habitation » Comment mettre une credence

Comment mettre une credence

La crédence est nécessaire pour protéger votre mur de toutes les projections à cause de la préparation des repas. Que ce soit derrière la plaque de cuisson ou sur toute la longueur du plan de travail, cette solution est indispensable.

La crédence adhésive est réjouissante

Certes, les modèles traditionnels sont à appliquer avec de la colle, vous devez généralement ajouter une bonne dose sur le mur et la crédence avant de patienter quelques minutes. Si vous n’êtes pas minutieux, le rendu pourrait être très loin de celui que vous escomptez. Nous avons toutefois la solution à savoir une crédence autocollante.

  • Sur la plateforme spécialisée dans la crédence adhésive, vous devez choisir l’un des modèles présents.
  • N’oubliez pas de vérifier les dimensions pour que la crédence cuisine soit parfaitement adaptée.
  • Lors de la réception, il suffit de nettoyer le support avec de l’alcool à brûler pour enlever tous les résidus et la graisse.
  • Enlevez le film protecteur de votre crédence autocollante et appliquez-la avec délicatesse dans l’un des coins de votre cuisine.
  • Avec un chiffon, supprimez toutes les bulles et n’hésitez pas à appuyer avec vigueur pour que l’adhérence soit parfaite.

Généralement, il faut moins de 10 minutes pour que la crédence soit mise en place. Elle transforme instantanément votre cuisine et elle lui apporte un rendu très satisfaisant. Grâce à cette plateforme, vous choisissez également la hauteur ainsi que la dimension pour que la crédence puisse épouser parfaitement le support. Si votre plan de travail est assez long, il faudra peut-être plusieurs modèles.

Desuite, nos articles :