Numeriseco.fr » Guide bien-être » Oeuf de yoni : il peut occasionner certaines gênes, notamment pendant les règles

Oeuf de yoni : il peut occasionner certaines gênes, notamment pendant les règles

Étant spécialement conçu pour les femmes, l’oeuf de yoni peut parfois être désagréable pour les femmes. En effet étant donné qu’il se place dans le vagin il est parfois compliqué pour une femme de se mouvoir au début. Il faut s’y habituer et le porter malgré la gêne pour obtenir un résultat décent.

En période de règles, l’oeuf peut également provoquer un profond malaise en raison des douleurs des règles en bas du ventre. Vous pouvez donc le retirer si la douleur ou la gêne est trop importante durant cette période et le placer au bord des lèvres.

Pas besoin de technologie pour recharger son bijou

Le rechargement de la pierre de yoni se fait naturellement à l’aide d’éléments de la nature comme l’explique http://oeuf-de-yoni.site.

De la poudre de certaines pierres précieuse peut permettre de requinquer votre pierre, mais si vous ne disposez pas de cela, il suffira simplement de la faire tremper pendant quelques minutes dans un récipient rempli d’eau ou simplement de le poser sur une serviette et de le laisser s’imprégner des rayons solaires.

Desuite, nos articles :