Numeriseco.fr » Conseils de chef » Chambre froide négative : utilisation importante

Chambre froide négative : utilisation importante

L’intérêt des systèmes de conservations des produits alimentaires sous froid est de plus en plus prouvé. Stocker des légumes, des fruits, des viandes blanches ou rouges, des produits laitiers, du poisson et bien d’autres aliments sensibles passe par la disponibilité des moyens de réfrigération efficaces.

A savoir les chambres froides. Aujourd’hui, ce ne sont pas uniquement les entreprises, les cantines , les restaurants  et  les commerces  qui sont dotés de ces équipements. On retrouve les chambres froides même dans les grandes maisons . Cela pour dire que le recours à l’air froid pour conserver les produits alimentaires est de plus en plus important à travers le monde.

 

Meilleure conservation

 

Si les chambres froides positives permettent de garder soigneusement au frais  , des fruits ou des produits laitiers, pendant une période bien définie.

une chambre froide négative offre l’opportunité de mieux conserver viandes, poissons, volailles et plats surgelés pendant une longue période de temps.  Voir sur le site

www.chambre-froide-negative.info, pour plus d’informations et de conseils quand au choix de votre équipement de réfrigération  

 

Desuite, nos articles :